Acad?mie de Versailles
Cergy Pontoise Echecs

Rondes 2&3 - CPE2

lundi 19 novembre 2012, par Henri Plumelle

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Pour la ronde 2 du samedi, le plus difficile aura été de finaliser la composition de l’équipe, complète au dernier moment grâce au retour au club de Jean-Marc Thorembey qui est passé au club s’inscrire...la veille !
Nous nous déplaçons à Levallois pour affronter l’équipe de Potemkine et d’après leur composition d’équipe, ils ont dû avoir également quelques dificultés à composer car il leur manque quelques titulaires, ce qui donne un match équilibré.

Au final, Christine, Baptiste, Patrice et Mohamed (qui au 1er échiquier a étouffé son adversaire, un 2023 en ne laissant pas respirer !).

Cyrille (après avoir eu deux pions de plus), Jean-Marc et moi faisons nulle et seul Eric s’incline après avoir une belle position pourtant en milieu de partie.

Résultat final : victoire 4 à 1 !

Le dimanche, nous recevons la forte équipe de Saint-Juste en Chaussée.

Thomas D. (qui jouera finalement cette année dans notre équipe suite à un échange avec Bryann dont je salue le retour au club) et Baptiste (qui fait une très belle partie en défendant de façon précise) font nulle.

Pour les autres, Eric, Fabrice, Olivier (qui gâche une belle position en se prenant une fourchette Roi/Dame), Christine (qui s’est pris une miniature), Cyrille et moi (grosse partie ouverte avec chacun son attaque) nous inclinons.

Résultat final : défaite sur le score de 6 à 0. De toute façon, comme prévu, la saison sera difficile dans un groupe assez relevé.




Cergy Pontoise Echecs